mercredi 1 octobre 2014

Pas de transition énergétique sans sortie du nucléaire

Mais où va-t-il chercher ses titres ?



Etat d’âme...

J’ai beaucoup d’articles en tête en ce moment, mais pas assez de temps pour y travailler. Heureusement que je ne suis pas tout seul dans mon maquis à batailler ! Il y a par exemple l’excellent site Basta ! Que je vous ai déjà conseillé de visiter. Mais aujourd’hui, c'est celui du Réseau Sortir du Nucléaire que je vous propose de consulter, si vous souhaiter faire une petite cure de désintoxication au sacro-saint nucléaire.

PAS DE TRANSITION ENERGETIQUE SANS SORTIE DU NUCLEAIRE !


Cœur du sujet !

    Le Réseau Sortir du Nucléaire (qui travaille vraiment de mieux en mieux), vient de réaliser cette petite vidéo qui est vraiment parfaite. Elle est courte, mais tout y est dit avec justesse.




Encore un état d’âme...

    Comme je suis réaliste (pas pessimiste), je pense que c’est une cause perdue et que le lobby du nucléaire, qui siège à tous les gouvernements, parviendra inévitablement à ses fins (voire à la nôtre). Mais les causes désespérées ne sont-elles pas les plus belles ?

Vous pouvez cliquer sur l'image...


Conclusion

Regardez cette vidéo et informez-vous, sur l’excellent site du Réseau Sortir du Nucléaire par exemple ! Ou sur Basta ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire